CENDRES LUNAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CENDRES LUNAIRES

forum sur l univers de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kidnape




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:41

Kidnape c'est mon reroll donc je n'y jourais pas souvent avec car ya mon main qui faut que je termine a faire up sur le serveur Drek'tar (il s'apel bouikbouik si vous créé un nouveau personnage sur ce serveur apelé moi^^). Mais encore si je ne jourais pas souvent avec ce reroll c parce que je traivaille en alternence, ce qui fait que durant deux ssemaine je serais avec mon patron en travaux paysager (la je pourrais jouer Very Happy ), et deux semaine a mon lycées (la je ne pourrais pas jouer No ). Donc si je ne joue pas depuis un moment ce n'est pas parce que je ne joue plus avec kidnape donc s'il vous plait ne me viré pas de la guilde, merci.

Je tien a remercier Oriambre, car c'est lui qui ma présenter a votre guilde, mais au début je n'étais pas chaud pour rentrer dans une guilde^^.
Alors il ma parler un peut de l'ambiance et d'autre petit truc et ca a fai que je suis venue et je la trouve trés bien votre guild Wink .

Mais a mon avis, je vais up assez rapidement parce que je suis un fada de wow I love you

Voila ma présentation trés rapide, et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Oriambre

Oriambre


Messages : 63
Date d'inscription : 26/01/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:41

Bienvenue dans la guile kidnape Smile

On prends note que tu ne pourras pas te connecter souvent Smile et merci d'etre passé sur le forum pour la petite présentation Very Happy

A+ IG

Laurent aka Oriambre
Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENDRES LUNAIRES :: News et informations :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser