CENDRES LUNAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CENDRES LUNAIRES

forum sur l univers de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit nouveau ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bumsoo

Bumsoo


Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2008

Un petit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Un petit nouveau ^^   Un petit nouveau ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:12

Salut ! Moi c'est Bumsoo, un Tauren de niveau faible lol (j'ose même pas le dire, niveau 23 Embarassed)... J'ai eu pleins de persos, mais arrivé vers le niveau 15 je les ai tous supprimés pour avoir une vie ! Aujourd'hui j'ai décidé de ne plus faire la même erreur, j'ai donc cherché une guilde !

Dans la vie je m'apelle Zack, j'ai 19 ans, je suis de Bordeaux, j'aime la Corée, les série TV, le ciné, la musique, le sport, mon chien, et les filles ^^

Mon perso est un Tauren Chaman, dépeceur/artisan du cuir... Mon grand rêve est d'acheter un Kodo parceque ça fait classe... Et je fais les Lams pratiquement tous les jours parceque ça m'éclate et je je gagne pleins d'argent ! J'aime bien pêcher, et suivre les mineurs de loin pour dépecer leurs cadavres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oriambre

Oriambre


Messages : 63
Date d'inscription : 26/01/2008

Un petit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ^^   Un petit nouveau ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:42

Bienvenue à toi Zack ! lol!

A+ IG

Laurent aka Oriambre
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44

Un petit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ^^   Un petit nouveau ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:02

Bienvenue Very Happy

à bientôt ig^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ^^   Un petit nouveau ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre Burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENDRES LUNAIRES :: News et informations :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser