CENDRES LUNAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CENDRES LUNAIRES

forum sur l univers de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cohentine, Cohentine, Cohentine ... C'est moi !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cohentine

Cohentine


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2008

Cohentine, Cohentine, Cohentine ... C'est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Cohentine, Cohentine, Cohentine ... C'est moi !!!!!   Cohentine, Cohentine, Cohentine ... C'est moi !!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:43

Bon ben voilà, à mon tour héhé

Alors bonjoir (veut dire bonjour si vous lisez ça au matin ou bonsoir si vous lisez ça au soir ^^).

Je me présente je m'appelle D******** et j'ai 20 ans, je suis belche (NAMUR en force ...), et je joue à wow depuis ... 2 semaines (j'ai repris après un an de non wow). Sinon que puis-je dire d'autre ? Bah voilà je suis rentré dans la guilde parce que je cherchais une guilde où l'entraide et la bonne humeur règnaient ( Laughing ), et voilà j'ai trouvé mon bonheur, vu qu'arto, angel, zaza, kharne et mowyn aident beaucoup moi ^^ (arf pas français mais po grv ^^). Alors, ça peut étonner des gens, mais j'ai une fiancée ^^, depuis hier cela fait 7 mois que nous sommes ensemble (amour fou). J'aime les mangas, le cinéma, la musique (tout sauf du rnb, hip hop et rap), les MMOs, l'informatique et plus que tout au monde j'aime ma copine à moi et rien qu'à moi. Mais vous aussi je vous aime ^^.

Voilà, sinon bah je suis paladin avec mon elfe de sang Cohentine.

Pourquoi faire UNE elfe alors qu'on est UN mec Arrow Quand nous jouons nous voyons le plus souvent le dos de notre personnage (et par la même occasion ses fesses) perso je préfère mater des fesses d'elfette de sang plutôt que de voir une queue et des sabots ... (je dis pas ça pour toi Artorin ^^).

Sinon bah ... je sais pas quoi dire de plus à part que je vous trouve sympa. Et j'espère passer encore plein de bons moments avec vous ... (formule de politesse).

Bien à vous ... Cohentine


PS: Oublié ^^ => Je suis mineur et joaillier et cuisinier et pêcheur et premier-soigneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cohentine, Cohentine, Cohentine ... C'est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cohentine, Cohentine, Cohentine ... C'est moi !!!!!   Cohentine, Cohentine, Cohentine ... C'est moi !!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:41

Auu un belge >< Viivee les GSM xDeii okeii j'arrete =)
Cohen lé tro zentii se prend trO pour un bOgOss alOrs quee =P
Meii nà jrigOle tseii bien que jteiime bOcoup =)

A plùùsh
Revenir en haut Aller en bas
zaleturc

zaleturc


Messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

Cohentine, Cohentine, Cohentine ... C'est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cohentine, Cohentine, Cohentine ... C'est moi !!!!!   Cohentine, Cohentine, Cohentine ... C'est moi !!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:57

Looool Coh préf trouvé une elfette et la suivre genre tu l'aide pour une quete pour matter ses fesses plutot que de me travestir vendu va XD

Sinon un truc que j'oublierais pas toi et moi faisant croire a tout le monde qu'on s'emvrouillait MAIS XD!!!! j'en rigole encore bon monte vite 70 need un heal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cohentine

Cohentine


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2008

Cohentine, Cohentine, Cohentine ... C'est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cohentine, Cohentine, Cohentine ... C'est moi !!!!!   Cohentine, Cohentine, Cohentine ... C'est moi !!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:09

Héhéhé on a trop bien gérer le truc du "je t'engueule, tu m'engueules" ^^ ahahaha tout le monde y croyait.

Puis ouais je me dépêche, mais pour le moment je plevel mes métiers donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriambre

Oriambre


Messages : 63
Date d'inscription : 26/01/2008

Cohentine, Cohentine, Cohentine ... C'est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cohentine, Cohentine, Cohentine ... C'est moi !!!!!   Cohentine, Cohentine, Cohentine ... C'est moi !!!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:49

enchanté ! on vient de se croisier IG , des gens qui s'endorment sur leurs claviers la nuit sur wow lol!

perso , j'habite je suis originaire du nord de la franche et quand je remonte je sors souvent en belgique sur la N50 : bush,h2o,lagoa,escape,capt'ain (je sais ca n'a rien avoir MAIS juste pour dire que je trouve les gens du dancefloor belge hyper cool et syma itout )

Voila c'est dit !

P.S : est ce que tu roules les r ? lol! PAS FRAPPER ! jocolor jocolor jocolor

a+

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Cohentine

Cohentine


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2008

Cohentine, Cohentine, Cohentine ... C'est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cohentine, Cohentine, Cohentine ... C'est moi !!!!!   Cohentine, Cohentine, Cohentine ... C'est moi !!!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:44

Bizarrement tout le monde me dit (quand je vais en france) que je n'ai pas du tout l'accent belge, par contre si tu veux un jour je passerais en micro vous faire l'accent de baraquis de chez nous ^^ et là ça vaut de l'or.


Mais non je roule pas les "r" comparé à la belle-mère de ma copine qui elle est bourgignonne ahahahaha

Sinon ouais sympa de rester connecté jusqu'à 6h du mat, mais le lendemain est très dur pour moi je suis dans le potage ^^.

A+ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohentine, Cohentine, Cohentine ... C'est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cohentine, Cohentine, Cohentine ... C'est moi !!!!!   Cohentine, Cohentine, Cohentine ... C'est moi !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohentine, Cohentine, Cohentine ... C'est moi !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENDRES LUNAIRES :: News et informations :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser