CENDRES LUNAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CENDRES LUNAIRES

forum sur l univers de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 yo c'est arto le boeuf le plus dégenté de le guilde =D

Aller en bas 
+2
zaleturc
artorin
6 participants
AuteurMessage
artorin

artorin


Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 35

yo c'est arto le boeuf le plus dégenté de le guilde =D Empty
MessageSujet: yo c'est arto le boeuf le plus dégenté de le guilde =D   yo c'est arto le boeuf le plus dégenté de le guilde =D Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:27

Salut salut ma tit présentation Very Happy

Chui arto tout le monde me connais dans la guilde je fous beaucoup le bordel et je dit tou en face des gents , je censure jamais mais paroles Wink et ossi je suis le banquier de cette guilde et ouaip ctu notre boss et un gros flemmard geek

Un tit tour sur ma vie privé je m'ap Rudy (le petit cochon xD no comment svp) j'ai 19 ans et beaucoup de connerie derriere moi ^^ j'aime beaucoup le sport n'importe en chambre , foot plein quoi je fume pas Wink mais je bois xD

Voila quoi ya pas grand chose a savoir de moi (j'ai la plus grosse b*** de la guilde et ossi le plus gros c*** ) =) zaza c une perche qui la xD

Et pour terminer je kiff trop cette guilde des gents trop sympas , marrant , beaucoup d'humour et faite gaffe au plus dégenté : moi kharne zaza (L) angel (L) claristie (une allumeuse de premiere ordre ^^) furio (le faux sage ^^) ctu (le mec le plus lent de la terre et ossi con que nous xD ) cohentine (le faux cul =P nan je dec les sympas se mec) et plein d'autres dsl de pas vous dicté mais la flem et au rdv ^^

Allez j'arrete mon roman voila tout a savoir de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
zaleturc

zaleturc


Messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

yo c'est arto le boeuf le plus dégenté de le guilde =D Empty
MessageSujet: Re: yo c'est arto le boeuf le plus dégenté de le guilde =D   yo c'est arto le boeuf le plus dégenté de le guilde =D Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:26

Bon jtavoue arto l'est longue mais large genre un truc qui ferais mal à brise-dimension mdr t TROP con comme mec mais keske je te kiff mdr jsui pas pd hein mais t une machine à délire on fait bien la paire depuis mona mdr need angel et coh en hl pr monter le bon gpe et ninja pas la banque toi aussi t un flemmard jsui obligé de ranger derriére mdr a plus ig ma bich.... mon veau mdr
Revenir en haut Aller en bas
furioso
Admin
furioso


Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41

yo c'est arto le boeuf le plus dégenté de le guilde =D Empty
MessageSujet: Re: yo c'est arto le boeuf le plus dégenté de le guilde =D   yo c'est arto le boeuf le plus dégenté de le guilde =D Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:23

Bon....y as tellement de chose a dire sur toi que le forum n est pas assez grand XD.......

Deja pour prevenir les membres qui ne te connaissent pas ; vous inquiétez pas .......comment dire..........quel mot juste a employer............on pourrais dire qu il es fou.........gros comme.......y as rien de plus gros en faite XD............délir..........et surtout GROS comme ca connerie ^^ (déja dit mais on ne ce lasse pas de le dire).


Mais sincerement tu es quelqu un d'agréable et de vivant^^....au plaisir de continuer a jouer avec toi (je me force mais bon)..



PS:rend moi ma cervelle.............XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-lunaires.forumgaming.fr
Invité
Invité




yo c'est arto le boeuf le plus dégenté de le guilde =D Empty
MessageSujet: Re: yo c'est arto le boeuf le plus dégenté de le guilde =D   yo c'est arto le boeuf le plus dégenté de le guilde =D Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:01

Artoo mon sexy boy que j'aime trop =D qui m'aide tout l'temps qui m'raconte ces histoires de oufs =P
Mon arto jte sur-kiff siisii

Bisouxx pàrtout =)
Revenir en haut Aller en bas
Cohentine

Cohentine


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2008

yo c'est arto le boeuf le plus dégenté de le guilde =D Empty
MessageSujet: Re: yo c'est arto le boeuf le plus dégenté de le guilde =D   yo c'est arto le boeuf le plus dégenté de le guilde =D Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:29

MAIS OUAIS MON GRAND ATTENDS QUE ANGEL ET MOI ON SOIT HL HAHAHAHAHAH


Les instances seront plus pareilles, nous vous ferons vivre des expériences jamais connues dans le monde de WoW, et y'a que vous qui aurez la chance d'avoir angel et moi en même temps héhéhéhééhé.

Sinon, arto a vraiment la plus grande Bouche ^^ et le plus gros Chat (sisi je l'ai vu ... aussi gros que son tauren le matin ^^)

Franchement si t'étais pas là, et angel, et ctu, et zaza, et kharne (ce sont ceux avec qui je délire le plus ^^ m'en voulez pas les autres ...) bah je ne serais déjà plus dans la guilde ^^. Pas moyen de se prendre la tête avec toi ^^. Allez moi je te laisse je vais me soigner pour ma grippe ... No
Revenir en haut Aller en bas
zaleturc

zaleturc


Messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

yo c'est arto le boeuf le plus dégenté de le guilde =D Empty
MessageSujet: Re: yo c'est arto le boeuf le plus dégenté de le guilde =D   yo c'est arto le boeuf le plus dégenté de le guilde =D Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:22

Idem Coh sans cette bande de nazes et moi dedans c clair que gt non seulement partis mais que j'avais pas migré aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokquita




Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2008

yo c'est arto le boeuf le plus dégenté de le guilde =D Empty
MessageSujet: roohh le con!!   yo c'est arto le boeuf le plus dégenté de le guilde =D Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:31

Salut Arto,

Je me devais de passer sur ta présentation !!!

Attends moi aussi je suis un boeuf, peut être pas aussi.... non je déconne!!

Ca a et se sera toujours un plaisir de jouer avec toi... quoique... enfin je....

m'amuse bien avec toi Smile surtout au laby 2 tank c'était tellement.... trop ^^

Vivement les RAIDs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saïx




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : 59

yo c'est arto le boeuf le plus dégenté de le guilde =D Empty
MessageSujet: Re: yo c'est arto le boeuf le plus dégenté de le guilde =D   yo c'est arto le boeuf le plus dégenté de le guilde =D Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:51

alor lui.................................. :p nan un bon gars qu'jadore (si il tank mal c ma fote jété son prof :p) en fait arto ta loot un boubou? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yo c'est arto le boeuf le plus dégenté de le guilde =D Empty
MessageSujet: Re: yo c'est arto le boeuf le plus dégenté de le guilde =D   yo c'est arto le boeuf le plus dégenté de le guilde =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yo c'est arto le boeuf le plus dégenté de le guilde =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arto en string qui nous tank bota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENDRES LUNAIRES :: News et informations :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser