CENDRES LUNAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CENDRES LUNAIRES

forum sur l univers de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mowyn le fufu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mowyn

Mowyn


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2008

Mowyn le fufu Empty
MessageSujet: Mowyn le fufu   Mowyn le fufu Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:06

Salut tout le monde, je joue a wow depuis le début de sa création j'ai eu beaucoup de reroll jusqu'a tombé dans votre guilde alors que j'étais encore low level. Sa fait un tit moment que vous me suporté. Very Happy

In game: Mowyn: voleur 70 spé finesse et jouvre vos coffre a l'occasion ^^.

Irl: Je m'apelle Florent, 18ans je vis a Toulouse plus belle ville de France normal Wink Je suis un passionnée de Rap plus particulièrement le Rap Us, meme si sa plait pas a tout le monde Very Happy

J'espere que les cendres vont encore duré très longtemps, on trip bien dans cette guilde meme si y'a quelque fous Very Happy
Voila pour la présentation a ++ in game Wink

Longue vie au cendres et a tout nos délires Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaleturc

zaleturc


Messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

Mowyn le fufu Empty
MessageSujet: Re: Mowyn le fufu   Mowyn le fufu Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:25

Tu déconne mow la ? "Même si y' a quelque fous" si y' a pas les fous tu te fait chier ^^ lol mais je me tiens tjr a ce que j'ai dit t'aurais du faire un tauren ac ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
furioso
Admin
furioso


Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41

Mowyn le fufu Empty
MessageSujet: Re: Mowyn le fufu   Mowyn le fufu Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:55

oep mow c bien vrai quand y as besoin d'ouvrir un coffre faite appel a mowyn le roi des voleurs ^^

Et je confirme......toulouse c es la ou il fait le plus beau XD........sex soleil and rock'n roll et surtout les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-lunaires.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mowyn le fufu Empty
MessageSujet: Re: Mowyn le fufu   Mowyn le fufu Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:32

Bon mème sii je fais plus parti de la guilde pour x raisons je viens tout de meme poster un ptii mess sur la présentation de ce jolie fufu =D
Bravo d'avoir up ta comp crochetage prcque moi j'ai vraiiment mais VRAIMENT la flemme de up xDeii ^^
Ta l'air d'etre un mèc très simpa dommage qu'on ne se soit pas parlé plus avant que je me fasse kik :/

 plus IG jespère =)
Revenir en haut Aller en bas
Cohentine

Cohentine


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2008

Mowyn le fufu Empty
MessageSujet: Re: Mowyn le fufu   Mowyn le fufu Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:16

Mowyn, personnage bizarre de la guilde (et après il dit qu'on est des fous ... mais lol !!!)

Sinon bah ouais il est bien fort ce petit mowyn, surtout pour aggro dans zul farrak (hein le nombre de wipe qu'on a subi ...)

Héhé, aussi ouais l'est sympa, mais il est aps souvent là donc pas trop pu délirer avec lui encore beaucoup (oulah ma grippe me fait délirer ...).


Allez a+ IG héhé
Revenir en haut Aller en bas
furioso
Admin
furioso


Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41

Mowyn le fufu Empty
MessageSujet: Re: Mowyn le fufu   Mowyn le fufu Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:38

MDR claristie..............y as des choses que je ne suporte pas c es les gens hypocrites....et c'est ton cas...........


Tu fait genre on ma kick mais d'apres mes renseignement c'es ce que tu recherchais car tu es incapable de leave la guilde toute seul comme une grande et tu préfères foutre le bordel que d'admètre la réalité des choses........tu savais tres bien que le kick de lemauvais etait une plaisenterie mais tu en as tiré profi pour pouvoir quitter le clan...........je suis quelqu un de sympas mais la je supporte pas tes fausses paroles.....de plus si vraiment tu voulais rester avec nous tu serais revenu car j ai voulu te reguilder aussitot que lemauvais ta kick.....


Et de plus pas de chance pour toi j etait la quand tu as dit :" Personne es capable de me kick" et lemauvais te prennant au mot et pour plaisanté la fait...j appel ca de la provocation.....


Sérieusement ca me fait chié de devoir posté ca sur la presentation de Mowyn qui es surement quelqu un de plus respectueux que toi ,mais en lisant ton poste ca ma mi hors de moi......


Je te laisse encore quelque temp pour accéder a ce forum mais je vais t'enlever cette accès pour ne plus te voir posté ou débité des mensonges.....

Personnellement je ne te croyais pas comme ca mais il s'avère parfois que les apparence moral (et non physique) son trompeuse.......




J'espere que ce poste serviras de lecon à tous le monde et te feras réflechir a tes actes........

PS:

(j'aimerais que personne ne reponde a ce poste en attendant peu etre ou peu etre pas ta version des choses....mais je ne compte pas perdre mon temp à épiloguer sur ce sujet...sur ce bonne chance pour la suite en ésperant que tu devienne quelqu un de plus sincère que fausse)



Encore une fois navré de devoir posté ca sur ta présentation Mowyn,tu sait que je te respect mais il fallait parlé....Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-lunaires.forumgaming.fr
zaleturc

zaleturc


Messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

Mowyn le fufu Empty
MessageSujet: Re: Mowyn le fufu   Mowyn le fufu Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:13

Looooool dsl Mow XD mais la je l'avais dit c un faux calme!!!!!!! qui c'est que j'ai cru entendre me traiter de fou hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mowyn le fufu Empty
MessageSujet: Re: Mowyn le fufu   Mowyn le fufu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mowyn le fufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENDRES LUNAIRES :: News et informations :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser