CENDRES LUNAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CENDRES LUNAIRES

forum sur l univers de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est poulpe quand est ce qu'on fait des vrais donjons?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poulpemitene




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2008

c'est poulpe quand est ce qu'on fait des vrais donjons? Empty
MessageSujet: c'est poulpe quand est ce qu'on fait des vrais donjons?   c'est poulpe quand est ce qu'on fait des vrais donjons? Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:55

ouaip parce qu'a part bota vous faites pas grand chose, y a mon stuff epique qui rouille...

edit: ah bon faut dire qui on est?

alors j'ai 34 ans 2 enfants, je vis avec une autre femme (les meufs faut changer souvent sinon c'est comme le stuff epique, ça rouille)

je suis styliste

j'aime bien les mangas les bd le cinoche et magic the gathering

poulpe est un demo 70 herbo et couture 375, spé affli

faut que je face zulaman pour up mon stuff alors grouillez vous les noobs !!!!! Wink

j'ai un rerol dans la guilde: moufledalfe druide lvl 38 (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
furioso
Admin
furioso


Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41

c'est poulpe quand est ce qu'on fait des vrais donjons? Empty
MessageSujet: Re: c'est poulpe quand est ce qu'on fait des vrais donjons?   c'est poulpe quand est ce qu'on fait des vrais donjons? Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:57

salut a toi ^^

Pour ton information on ne fait pas que bota....on va la bas en ce moment pour loot le boubou de arto.....
On a deja fait laby / GT1/GT2 prevu dans la semaine /basse tourb ect.......

Mais si tu attend qu on te cherche désoler de le dire mais on groupe tous les 70 co je suis pas sencé savoir que tu es sur un reroll c es pour ca que mon perso furioso es mon seul et unique perso .......

Parce que je te signal que tous les playeur 70 la plupart unique on deja instence avec moi et de plus j ai pas envie de m amusé a savoir qui es le reroll de qui!!!!!

Tu peu demander a Arto ou autre on a deja voulu essayer d'instance avec toi mais si tu co poulp que lorsque que l'on va en instance ca va etre dur car d'autre son tjours présent (Arto/ctu/rhyuu/kharne/kokquita/zaleturc et un ami hors guilde pandodo healeur 70)...

De plus jouer avec la meme classe souvent pèrfectionne son style de jeu....

Mais bon nos problm pour faire une instance avec toi car de plus bientot on aurras une floppé de 70 pour enfin faire des instance heroique et ta presence nous sera plus que favorable...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-lunaires.forumgaming.fr
zaleturc

zaleturc


Messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

c'est poulpe quand est ce qu'on fait des vrais donjons? Empty
MessageSujet: Re: c'est poulpe quand est ce qu'on fait des vrais donjons?   c'est poulpe quand est ce qu'on fait des vrais donjons? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:09

Oulaaaaaa Furio prolonge et gaff hein Moufle l'est unique bon aprés vous en penserez ce que vous voudrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est poulpe quand est ce qu'on fait des vrais donjons? Empty
MessageSujet: Re: c'est poulpe quand est ce qu'on fait des vrais donjons?   c'est poulpe quand est ce qu'on fait des vrais donjons? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est poulpe quand est ce qu'on fait des vrais donjons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand es ce qu on bouge????
» Boulot quand tu nous tiens ! :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENDRES LUNAIRES :: News et informations :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser