CENDRES LUNAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CENDRES LUNAIRES

forum sur l univers de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hagel !! (présentation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hagel




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2008

Hagel !! (présentation) Empty
MessageSujet: Hagel !! (présentation)   Hagel !! (présentation) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:57

Bonjour à tous !

merci de m'accueillir dans la guilde !

Je suis donc Hagel, orc chaman de niveau 18 (pour l'instant !!) et je viens de débarquer dans wow, embrigadé par Oriambre. Il m'avait d'ailleurs déjà forcé à jouer à DAOC.. ce qui m'avait déjà coûté de longues et bonnes heures de jeu !

Dans la vraie vie, j'ai 27 ans, je suis juriste (si, si !) et je suis parisien (d'adoption, car en vrai de vrai, je suis un ch'ti sunny ).

a très bientôt IG...


Damien (aka Hagel)
Revenir en haut Aller en bas
Oriambre

Oriambre


Messages : 63
Date d'inscription : 26/01/2008

Hagel !! (présentation) Empty
MessageSujet: Hagel ? :-)   Hagel !! (présentation) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:01

Hagel ? Qui est ce ? connais pas !!!!! lol!

Il est chti , bizarre ca ... moi aussi ... on habiterait pas la même ville ? lol!

Bienvenue chez les cendres , et sur wow avec ton petit chaminou tout gros rendeer !!!

DAOC quelle époque ... forcé ... c'est pas mon genre d'embrigader les gens ... ca fera que la deuxieme personne avec toi et Alandrien ! Very Happy Very Happy Very Happy

Bref WELCOME TO THE GALAXY (private joke) lol!

A+

Laurent aka Oriambre
Revenir en haut Aller en bas
 
Hagel !! (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENDRES LUNAIRES :: News et informations :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser