CENDRES LUNAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CENDRES LUNAIRES

forum sur l univers de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Claristie ( Ou Clari pour les intimes :D )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Claristie ( Ou Clari pour les intimes :D ) Empty
MessageSujet: Claristie ( Ou Clari pour les intimes :D )   Claristie ( Ou Clari pour les intimes :D ) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:45

Vous l'attendiez heiin ? maii Ouii j'en suiis sur que vous attendiez la p'tite présentation de la grande Clari =D
Alors bon comme beaucoup le sache je suis une jolie mage elfe de sang ( Vive la Horde =D ) level 34 ( Oui oui Je vais bientot Up 70 heiin ? Laughing )

Brèèf passons tout le monde connait déjà ma ptite vie de collègienne =D
IRL j'màpelle .. Elisa ( prénom HORRIBLE ) je sais =(
J'aii 14 ans bientot 15 le 15 mars sayé j'vous laii di zavé pà interet à oubliier heiin ? tongue

Sinon .. je suis co tout les jours ( je pleins la guilde de me suporter Twisted Evil ) xDeii mai nà j'suii zenti faut pas croiire hein ?
&& siinan j'suis 210 couturier donc pour tout craft tissus wisp Clarii la plus sexy couturière de la guilde Razz

vOilà j'croiis j'ai tout dis ..
BisOux all =)
On srepàrle IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaleturc

zaleturc


Messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

Claristie ( Ou Clari pour les intimes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Claristie ( Ou Clari pour les intimes :D )   Claristie ( Ou Clari pour les intimes :D ) Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:12

Nan c Clarie la plus sexy ma chérie XD

Et puis d'abord, Elisa c'est pas un prénom si moche

Sacré toi va on se ferais bien chier sans toi aller un big (K) pour toi ^^

Bon cherche toujours le code piin avec une visite officielle de la maison ^^


(Han elle a copié coller la tricheuse :p)
Revenir en haut Aller en bas
kharne




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2008

Claristie ( Ou Clari pour les intimes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Claristie ( Ou Clari pour les intimes :D )   Claristie ( Ou Clari pour les intimes :D ) Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:24

Bienvenu claris!!

Claris c une de mes protégé alors ki ci frotte ci pique,a 15 ans l'es bien posé dans sa tete lé nénétte......
sinon c vrai ton prenom y pu tte les elisa que je connaissais en plus été trop laide xD j'espere pas toi^^
un conseille"porte pleinte a tes parents"


Qui aime bien chatis bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cohentine

Cohentine


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2008

Claristie ( Ou Clari pour les intimes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Claristie ( Ou Clari pour les intimes :D )   Claristie ( Ou Clari pour les intimes :D ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:45

Ah Claris, la gentille Claris, comment passer unbon moment si tu parle pas ? ^^. Mais pas de trop non plus ... Hein sympa tu es et sympa tu rendras les gens dans la guilde ... (MODE YODA OFF)


Allez a++ IG bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claristie ( Ou Clari pour les intimes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Claristie ( Ou Clari pour les intimes :D )   Claristie ( Ou Clari pour les intimes :D ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:45

Toutes ceii répOnses prouvent que je suii aimé eh Ouii =P
Revenir en haut Aller en bas
Oriambre

Oriambre


Messages : 63
Date d'inscription : 26/01/2008

Claristie ( Ou Clari pour les intimes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Claristie ( Ou Clari pour les intimes :D )   Claristie ( Ou Clari pour les intimes :D ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:51

tout a déja été dit enchanté , j'adore ta bonne et parfois mauvaise humeur ? Smile

je plaisante ! jocolor

euh , ca va les chevilles ? lol!

a+

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claristie ( Ou Clari pour les intimes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Claristie ( Ou Clari pour les intimes :D )   Claristie ( Ou Clari pour les intimes :D ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:15

xDeii vOuaii mes chevilles sont meme pas gonflé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claristie ( Ou Clari pour les intimes :D ) Empty
MessageSujet: Re: Claristie ( Ou Clari pour les intimes :D )   Claristie ( Ou Clari pour les intimes :D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claristie ( Ou Clari pour les intimes :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers soins > 150 ?
» rush pour les lame
» Craft pour un forgeron !!! (urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENDRES LUNAIRES :: News et informations :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser