CENDRES LUNAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CENDRES LUNAIRES

forum sur l univers de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Préventif : post de ouin ouin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oriambre

Oriambre


Messages : 63
Date d'inscription : 26/01/2008

Préventif : post de ouin ouin Empty
MessageSujet: Préventif : post de ouin ouin   Préventif : post de ouin ouin Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:45

Coucou à tous ,

Voila vers midi un mec de la guilde m'a demandé de lui rush ragefeu , j'ai dit oki.

Hagel etant enchanteur de bas level et ayant besoin de compos pour d'eventuel item bas lvl , j'ai mis le mode de butin en "besoin avant cupidité"

Ce qui n'a pas du tout plus a Stilled , lui expliquant le pourquoi de ce mode de ce butin , il m'a dit que j'allais récupere de la matiere d'enchantement de daube (qui est pourtant bien utile en bas lvl , et tres cher à l'hv) .

Ensuite il m'a dit que j'etais que j'etais casse coui... , qu'il n'etait pas un noob ......etc bref j'ai super apprécié .

Résultat il s'est cassé du groupe et a du faire ragefeu avec quelqu'un d'autre, 4 items vert envoyé par la post à Hagel, vous pouvez lui demander s'il on me croit pas Very Happy

Donc voila je fait du préventif sur un post eventuel de ouin ouin .

P.S : il est voleur , et je me demande ce qu'il aurait fait d'une hache d'agilité ou de bottes avec bonus intelligence ......ninja powaaaa lol!

Voila

@+

Oriambre
Revenir en haut Aller en bas
zaleturc

zaleturc


Messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

Préventif : post de ouin ouin Empty
MessageSujet: Re: Préventif : post de ouin ouin   Préventif : post de ouin ouin Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:22

T'en fait ps vieux on connait les membres de la guilde qui en valent là peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Préventif : post de ouin ouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENDRES LUNAIRES :: DIVERS :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser