CENDRES LUNAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CENDRES LUNAIRES

forum sur l univers de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 compte hacker...

Aller en bas 
+2
ctuluh
furioso
6 participants
AuteurMessage
furioso
Admin
furioso


Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41

compte hacker... Empty
MessageSujet: compte hacker...   compte hacker... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:35

ce matin rhyuu me telephone en m annocant que mon perso (furioso) est connecter alors que je me trouvais sur mon lieu de travail..........j'ai fait le necessaire avec rhyuu et arto vias le telephone pour arreter ca en faisant modifier mon pass par rhyuu.......

j ai malheureusement appri que le hacker avait fait un grand mal a nos ressources.........je ne sait pas ce qu il en es de mon perso..........

tous dabord meme si je suis indirectement concerné je tien a m excuser pour l argent et les ressources qui nous ont ete ninja.......

j ai scanner mon pc avec mon anti-virus au cas ou ....mais rien n a ete detecter........j essay aussi d envoyer un courier a blizzard pour relancer mon compte car celui ci a ete bloquer par leur soin affain de limiter les degats(grace a arto qui leur a signaler le hackage)(encore merci)...

en attendant je vous tiendrais informer de son evolution...merci et encore dsl..
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-lunaires.forumgaming.fr
ctuluh

ctuluh


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : valenciennes

compte hacker... Empty
MessageSujet: Re: compte hacker...   compte hacker... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:01

Salut furio
Apparemment blizz ne peux rien faire pour notre banque pillée,par contre pour ton compte hacké ,il m'ont réopondu que tu devais te connecté à cette adresse
http:/www.wow-europ.com/support/securitywebform/securitywebform.htlm?locale=Fr_FR
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
furioso
Admin
furioso


Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41

compte hacker... Empty
MessageSujet: Re: compte hacker...   compte hacker... Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:51

bon...re....j ai fait le necessaire mais toujours pas moyen de savoir quand je vais recup mon compte....j ai eu aucune nouvelle de blizzard et ne sait meme pas quand mon perso me seras restituer..........je ne sait meme pas ce qui en reste de mon perso.......alors si ctu tu as des nouvelled'un GM par rapport a mon compte fait m en part merci.......



déséspérement saouler ><!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...................
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-lunaires.forumgaming.fr
artorin

artorin


Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 35

compte hacker... Empty
MessageSujet: Re: compte hacker...   compte hacker... Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:29

lu furio chui deg pour ton compte g fait tout ce que je pouvé malgré mes faible moyen c pour te dire la banque de guilde a été pillé cete mais sa se remplace le plus important c'est ton persos voila c'est pour te dire hate que tu revienne parmis nous




un bonjour de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
ctuluh

ctuluh


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : valenciennes

compte hacker... Empty
MessageSujet: Re: compte hacker...   compte hacker... Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:44

lu furio
suite à ma requete hier le mj m'a donné l'adresse web citée plus haut,me certifiant qu'une enquète était en cours et que ton compte serait réouvert suite à ta connection à se site,et que tous les objets qui nous ont été dérobés dans la banque nous seraient restitués.
Au cas ou tu n'aurais toujours pas de nouvellles demain matain,fait un post que je recontacte un mj pour avoir de nouvelles infos.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
furioso
Admin
furioso


Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41

compte hacker... Empty
MessageSujet: Re: compte hacker...   compte hacker... Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:49

bon voila.......2eme jour et toujour aucune nouvelle par rapport a mon compte ><...............deja je suis pas mal deg que quelqu un a hacker mon compte ...mais si je peu pas prendre mon perso pour voir ce qu il en reste ca va me gonflé.........serieu j espere que blizzard va ce depecher parce que j ai aucune patience et j ai pas envie de casquer un abonnement dans le vent.........pff


bon je vous tien au courrant......



(super blasé).
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-lunaires.forumgaming.fr
furioso
Admin
furioso


Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41

compte hacker... Empty
MessageSujet: Re: compte hacker...   compte hacker... Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:22

c encore moi........donc juste pour rdire que toujours rien.......aucune nouvelle......et tellement que ca me gave je pense que si d ici la soirée c tjrs pas possible de ce co je lache l affaire et annule mon abonnement...j vais pas m amuser a paier un abandonnement sans pouvoir jouer et surtout que blizzard n es pas foutu de me dire cbien de temp ca va prendre ou quand je recup mon perso.......................

si ctu tu arriv a chopper un GM essay de voir avec eu sinon d ici ce soir je leave tous....(j ai poster 10 000 courier et tjr pas foutu de me repondre peu etre que toi il te dirons quelque chose voila merci.....................
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-lunaires.forumgaming.fr
furioso
Admin
furioso


Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41

compte hacker... Empty
MessageSujet: Re: compte hacker...   compte hacker... Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:55

bon j ai envoyer des messages mais rien y fait....apparement c impossible de contacter un mj dans ce serveur.............je pensse qu il s en branle royal et que je perd mon temp a attendre dans le vent........je vais donc attendre demain soir et en suite si rien ne se passe je devrais resilier mon abonnement.....si possible essayer de contacter les guildes qui ont eu le meme problm que moi et savoir si les perso concerner sont connecter ou bloker comme moi.....en suite je pense faire un mega geulage sur le canal general histoire de voir si il bouge leur cul.........voila merci ...sinon adieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-lunaires.forumgaming.fr
zaleturc

zaleturc


Messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

compte hacker... Empty
MessageSujet: Re: compte hacker...   compte hacker... Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:20

Erfffff Furio pousse un max de gueulant chez blibli sa derait les remuer un peu ces connards de fonctionnaires need ton retour ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
ctuluh

ctuluh


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : valenciennes

compte hacker... Empty
MessageSujet: Re: compte hacker...   compte hacker... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:41

lu furio
dernière nouvelle des mj cet aprem suite à une nouvelle requète,ils ne peuvent me communiquer sur le compte d' une autre personne,tu dois en faire la demande toi meme.Comment je me le demande puisque tu ne peux te connecter.Une solution avancé par eux c que tu serais allé sur un site infecté et que tu aurais choppé un "key logger" et le hacker n'aurait plus eu qu' a se loggger sur ton pc.J' ai avancé que cela pourrait etre les farmer chinois qui hackent les comptent pour recup des po,il ne ma pas contredit et affirmé que cela arrivait.Dernier point il m'a dit que cela pourrait prendre une semaine.Voila moi de mon coté je ne peux plus aller plus loin pour l'instant.tiens bon le cap et surtout à bientot
Revenir en haut Aller en bas
furioso
Admin
furioso


Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41

compte hacker... Empty
MessageSujet: Re: compte hacker...   compte hacker... Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:02

merci ctu pour tes demarches.....Wink


Pour information rhyuu c fait aussi hacker sont compte........le hacker avait changer son pass donc rhyuu en a redemander un ......le pire c que meme rhyuu ayant changer son pass le hacker le changais aussitot rhyuu deco.......donc son compte a ete bloker tous comme le mien par les mj.......j pense que les coréens doivent ce gaver sinon j voie aucune autre raison.........notre serveur es hacker c sur......
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-lunaires.forumgaming.fr
saïx




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : 59

compte hacker... Empty
MessageSujet: Re: compte hacker...   compte hacker... Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:39

yop alor g une news pour toi furio
suite a des requète mj les gm de Persownages on récup tt les 2 leur compte mais non rien rékup (il avé tj leur ékip c tt) donc voilà je c pas pk bliz fait chié a pas voilour réhabilité le tien mais c bizar va valoir faire une nouvèlle requète sur se ta intèrè a revenir :p ++
Revenir en haut Aller en bas
zaleturc

zaleturc


Messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

compte hacker... Empty
MessageSujet: Re: compte hacker...   compte hacker... Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:48

c des batards blibli ils se font mass pognon en continue pas foutu de faire un truc correct pour stopper des hackeurs et des spammeurs..... sa commence a devenir inquiétant sérieux.....
Revenir en haut Aller en bas
furioso
Admin
furioso


Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41

compte hacker... Empty
MessageSujet: Re: compte hacker...   compte hacker... Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:16

bha j ai eu l occasion de dicuter avec l un des joueur hacker qui a recup sont compte...il n a rien fait de plus que moi........alors j attend........


par contre j ai deux choses a dire : la premiere c que mon abonnent fini le 04/03/08 et renouvelle 3 mois...donc...si je recup pas mon compte avant cette date je pense resilient mon abonnement pour eviter un prolongement de 3 mois pour un cmpte bloker...


deuxiement j aimerais savoir si klk un d entre vous utilise spybot??? si oui quel version merci^^....j ai tenter d installer la version 1.5.2 mais la MJ ne fonctionne pas....

voila sinon vraiment dsl les gas de vous laissez tomber mais il es evident que meme si ca m arrive a moi ca peu vous arriver meme si votre pc es proteger...apparement qd je dicutais avec le gas qui a recup son compte il ma dit que ca arrete pas le hackage en ce moment donc.........de toute facon un jeu avec un system d alopass plus que douteux et des noobs assez con pour achetter ces pieces d or.......j connais des coréens qui ce gavent.........de plus si mon pc ou autre etait affecter ca ne toucherais pas seulement wow mais tous mon pc ...hors a par wow je dirais RAS (Rien a signaler).....

Je ne vous cache pas qu il me tarde le 20 mai la sortie de age of conan ou je pense ce genre de mauvaise blague doit etre moindre (y as pas de buisness PO^^)

c pas un poste d adieu que j ecrit mais c qd meme domage d en arriver la alors que j avait rencontrer un bon clan avec des gens vivant et plein de delir.......j voyais une re-motivation dans chaqu un d entre vous pour faire bouger la guilde...l arrivé de saix a bien motiver les troupes aussi ect.......c quand meme du gaspillage ><...


mais bon......j essay de vous tenir au courrant mais j peu pas vraiment en dire plus car meme moi je suis au courrant de rien..............

a bientot..+
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-lunaires.forumgaming.fr
Kokquita




Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2008

compte hacker... Empty
MessageSujet: Re: compte hacker...   compte hacker... Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:42

Salut Furio,

salut à tous,

Je ne parlerais pas ici de la guilde (ce n'est pas le topic..)

Je viens pour dire que :

Je suis extremement touché par ces hack répétitifs... Que dire de plus?! Nous sommes malheureusement impuissant face à une multi muette et un system de noobs bavant devant qq PO facilement ramassable.

Au delà du farme aisé, le system de hack (et donc du piratage) est puni par la loi !!

Nous en sommes la triste génération, avez vous entendu parler des lois anti téléchargement? C'est exactement la même chose!!

Dans un system multi joueur si votre compte est piraté, cela peut provenir de deux origines :
1 - Votre PC fait l'objet d'un hack, et il est facilement récupérable tous ce dont vous faites dessus!!
2 - Les serveurs de Blizzard peuvent faire l'objet d'attaquent !!

Il est donc très imporant de faire attention à voter environnement de jeu !!

Eviter les add inutiles, qui sont téléchargées n'importe où !! (effectivement des programmes pirates sont insérrés dans les sources téléchargés à droite ou à gauche!)
Il faut donc se référer aux sources les plus fiables et rester le plus proche de l'éditeur.

personnellement, comment j'aurai réagi à ce phénoemene... j'arrete tout simplement et demande remboursement de l'abonnement en cours gaché!

Gaché par le manque de sécurité de leur system !! Gaché par un "viole" de données personnelles!! Gaché par un phénomène de noobs impatient, qui pensent qu'avec l'argent tout s'achete!

Je suis révolté par ces pratiques de farme...

Pour vous protéger vous devez :

vous munir d'un Firewall qui vous prévient à chaque sorti ou intrusion (on peut alors savoir quel programme tente de dialoguer sur le Net et surtout vers QUI !! mais aussi de savoir qui tente de se connecter chez vous !!)
Avoir un anti virus qui détercterai tous les codes introduits dans les sources.
Ne pas ajouter des add on inutiles (souvent les plus utilisé pour rien..)
Ne faite confiance qu'à vous même, les mails en anglais (si vous ne connaissez personne anglais...) à supprmier!!
Enfin ne pas ouvrir toutes les pièces jointes des mails... bla bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte hacker... Empty
MessageSujet: Re: compte hacker...   compte hacker... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte hacker...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENDRES LUNAIRES :: DIVERS :: PROBLEME TECHNIQUE/VOS QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser