CENDRES LUNAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CENDRES LUNAIRES

forum sur l univers de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sac 16 et 18 emplacements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathika

Nathika


Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : 9o si déjà tu sais où c'est je te vénére !

Sac 16 et 18 emplacements Empty
MessageSujet: Sac 16 et 18 emplacements   Sac 16 et 18 emplacements Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:07

Je savais pas ou mettre ce post ^^" [Nathika powaaa]

dOnc pour un sac 16 emplacements en tisse néant il faut 4 rouleaux de tisse néant sachant que chaque rouleau se fait a partir de 6 etoffes. Rapide calcul --> 24 etoffes par sac
Il va de sOi que j'ai pas toujours sa sur moi, il faut aussi que je up cette compétence qui n'est pas à son maxi loin de la.
J'veux bien vous les crafté, même farm le tisse néant pour ceux qui n'en ont pas la possibilité mais j'ai pas que sa a faire donc m'le rabacher 15fois par heure sa soule =)

Pour les 18 emplacements On va rire =D
Il faut 1 essence planaire supérieur et 4 rouleau de tisse néant imprégné --> Pour chaque rouleau il me faut 3rouleau de tisse néant normal + 2 poussière des arcanes
Petit calcul pour un sac il faut 1essences planaire supérieur, 72 tisse néant, 8poussières des arcanes

Bonne chance =P
Revenir en haut Aller en bas
Havvos

Havvos


Messages : 141
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 31
Localisation : Partout Et Nulpart (enfin Nice mais bon faut pas le dire)

Sac 16 et 18 emplacements Empty
MessageSujet: Re: Sac 16 et 18 emplacements   Sac 16 et 18 emplacements Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:27

Eh Eh, tu es à combien en cout??
De plus, il ne manque pas une compo dans le sac 18? ^^

Je t'envoie toujours autant de tisse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=121133232&sid=2
 
Sac 16 et 18 emplacements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENDRES LUNAIRES :: DIVERS :: RECHERCHE FARM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser