CENDRES LUNAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CENDRES LUNAIRES

forum sur l univers de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je m appel furioso et je suis un mage....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
furioso
Admin
furioso


Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41

Je m appel furioso et je suis un mage.... Empty
MessageSujet: Je m appel furioso et je suis un mage....   Je m appel furioso et je suis un mage.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:35

Je m appel...........Furioso ;p

J'ai 25 ans et je vie a toulouse...
Mon perso wow est un mage spé feu (arcane) lvl 70

J'aime la convivialité,la bonne humeur,les filles.....ect...
Je deteste le noobisme,le racisme et la politique

Mes hobbys : la batterie
Wow
Rien faire Smile


Mon métier es conducteur de pelle dans les travaux publics....


Voila j ai tous dit ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-lunaires.forumgaming.fr
Invité
Invité




Je m appel furioso et je suis un mage.... Empty
MessageSujet: Re: Je m appel furioso et je suis un mage....   Je m appel furioso et je suis un mage.... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:58

Y fait la meme chose que son frère, le meme caractère que son frère spà drole xDeii ^^
Jte connais pas trop, pas trop eu l'occas de se parler c'est dommage ta l'air gentil Very Happy

A bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
zaleturc

zaleturc


Messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

Je m appel furioso et je suis un mage.... Empty
MessageSujet: Re: Je m appel furioso et je suis un mage....   Je m appel furioso et je suis un mage.... Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:16

Ouaip moi je sais que c'est un faux calme XD me méfie de l'eau qui dort...
Revenir en haut Aller en bas
furioso
Admin
furioso


Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41

Je m appel furioso et je suis un mage.... Empty
MessageSujet: Re: Je m appel furioso et je suis un mage....   Je m appel furioso et je suis un mage.... Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:29

ta bien raison zal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-lunaires.forumgaming.fr
Oriambre

Oriambre


Messages : 63
Date d'inscription : 26/01/2008

Je m appel furioso et je suis un mage.... Empty
MessageSujet: Re: Je m appel furioso et je suis un mage....   Je m appel furioso et je suis un mage.... Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:03

On a déja un peu discuté IG et par post du fofo , déja enchanté , et merci pour le taf de mise en place et d'optimisation du fofo !!!!!

bref un grand GG !

a+
Revenir en haut Aller en bas
artorin

artorin


Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 35

Je m appel furioso et je suis un mage.... Empty
MessageSujet: Re: Je m appel furioso et je suis un mage....   Je m appel furioso et je suis un mage.... Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:39

alors lui xD trop de délire ofet on a toujours pas retrouvé ta cervelle a bota xD
Revenir en haut Aller en bas
furioso
Admin
furioso


Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41

Je m appel furioso et je suis un mage.... Empty
MessageSujet: Re: Je m appel furioso et je suis un mage....   Je m appel furioso et je suis un mage.... Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:09

MDR arto ^^.........Normal qu on le trouve pas tu es trop gros on voi rien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-lunaires.forumgaming.fr
Invité
Invité




Je m appel furioso et je suis un mage.... Empty
MessageSujet: Re: Je m appel furioso et je suis un mage....   Je m appel furioso et je suis un mage.... Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:27

Vu que c'est toi l'auteur du long post dans la présentation de Mowyn jte réponds ici hein vu que tu n'es pas le seule a pourvoir parler =)

Donc déjà tu te prends pour qui pour me traiter d'hyprocrite tu me connais depuis quelques jours et tu te permets de me jugé nan mais c quoi ce manque de respect total ?

Alors déjà quand j'ai des choses a dire je l'ai dit donc je suis loin d'etre hypocrite sache le ensuite que je n'ai pas voulu revenir dans la guilde prcque j'ai mes raisons & de plus mon perso va etre migré ou suprimé d'ici 2 jours okay ?
Et en plus je n'ai en aucun cas voulu provoquer arrete de dire n'importe quoi ! ce n'est pas prcque tu es plus agé que moi que tu dois te sentir supérieur alors la tu as tout faux !

Donc avant de parler & de porter un jugement sur moi remet toi un peu en cause hein ? merci
De la a me traiter d'hypocrite nan mais je rêve c'est tout le contraire de moi alors ne prétend pas me connaitre pour me juger s'il te plait !

Sur ce suprime moi de ce forum j'en ai rien a faire surtout quand je vois qu'il y a des gens qui se permettent de juger alors qu'ils ne connaissent rien a la vie d'autruie

Bye
Revenir en haut Aller en bas
furioso
Admin
furioso


Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41

Je m appel furioso et je suis un mage.... Empty
MessageSujet: Re: Je m appel furioso et je suis un mage....   Je m appel furioso et je suis un mage.... Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:00

et oui la vérité blaisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-lunaires.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je m appel furioso et je suis un mage.... Empty
MessageSujet: Re: Je m appel furioso et je suis un mage....   Je m appel furioso et je suis un mage.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m appel furioso et je suis un mage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE ME PRESENTE JE SUIS UNO
» je m'appelle gurzuk et je suis un chamaaan ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENDRES LUNAIRES :: News et informations :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser