CENDRES LUNAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CENDRES LUNAIRES

forum sur l univers de wow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 JE ME PRESENTE JE SUIS UNO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uno

uno


Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 51
Localisation : au sud vers la bas

JE ME PRESENTE  JE SUIS UNO Empty
MessageSujet: JE ME PRESENTE JE SUIS UNO   JE ME PRESENTE  JE SUIS UNO Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:41

Bonjour a tous ,cela fait un moment que je suis dans votre guilde et que dire a part que je m'y sens bien meme tres bien ,beaucoup me connaisse pas car je joue peu avec ce perso qui me plait pourtant ,une petite explication s'impose voila je joue a wow avec ma femme mais je peux jouer avec UNO que lorsqu'elle joue pas c'est notre deal lol! donc lorqu'on joue ensemble c'est a dire souvent Very Happy on joue avec nos persos principaux qui sont pas des H2,elles aiment pas les H2 (sauf un mais bon on n'y joue plus depuis longtemps dommage ce sont des chamans lvl 48 mais un jour peut etre on reviendra dessus et on les inscrira dans cette guilde).
Je voulais remercier pour le bon esprit de cette guilde et des que je peux vous inquietez pas je me connecterais avec mon perso.
Si vous ne pouvez accepter ma condition dite le et je quitterais votre guilde .
Je me presente un peu je me prenome laurent et j'ai bientot 36 ans (peut etre le doyen de la guilde albino ) je joue a WOW depuis bientot 2 ans mais je me fais pas au language du jeu alors dsl si je vous je demande ce que veux dire certaines expressions study
J'ai donc dans l'allaince 3 persos dont un lvl 68 et dans la horde 2 persos dont uno.
Merci de m'avoir et je remercie aussi certains joueurs qui m'ont ete deja d'une grande aide (Oriambre et ma maitresse de mage dont je ne sais plus trop ecrire son nom je crois Näwhai ).
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Oriambre

Oriambre


Messages : 63
Date d'inscription : 26/01/2008

JE ME PRESENTE  JE SUIS UNO Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE JE SUIS UNO   JE ME PRESENTE  JE SUIS UNO Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:01

Salut Uno !

Oula t'as ecorché le nom de ta maitresse de classe , quelle sacrilège !!!!! lol! (tu vas te faire incendier Basketball )

36 ans !!!!! non MAIS t'as pas honte a ton age de jouer a des jeux comme WOW lol!

Je plaisante j'en ai 30 ans suis mal placé pour parler ! Smile

Le doyen je sais pas je ne me souviens plus de l'age de ctu faudrait regarder dans des précedents post ca doit y etre Smile

A+

Laurent aka Oriambre
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44

JE ME PRESENTE  JE SUIS UNO Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE JE SUIS UNO   JE ME PRESENTE  JE SUIS UNO Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:10

Kikoo Uno Very Happy

Bienvenue à toi

Et à bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uno

uno


Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 51
Localisation : au sud vers la bas

JE ME PRESENTE  JE SUIS UNO Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE JE SUIS UNO   JE ME PRESENTE  JE SUIS UNO Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:33

Merci oriambre de me soutenir dans ce moment la ,j'espere que tu m'as defendu aupres de ma maitresse de classe lol!
Revenir en haut Aller en bas
ctuluh

ctuluh


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : valenciennes

JE ME PRESENTE  JE SUIS UNO Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE JE SUIS UNO   JE ME PRESENTE  JE SUIS UNO Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:21

Very Happy En tout cas ,j'espère que tu continueras à te sentir bien dans la guildes avec tous "ces gentils" Twisted Evil membres Twisted Evil
bon jeu chez les cendres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE ME PRESENTE  JE SUIS UNO Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE JE SUIS UNO   JE ME PRESENTE  JE SUIS UNO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE ME PRESENTE JE SUIS UNO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m appel furioso et je suis un mage....
» je m'appelle gurzuk et je suis un chamaaan ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENDRES LUNAIRES :: News et informations :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser